Vidéo

Pour la Journée mondiAle DEs animaux(Animals&musics), un félin s’en est allé…


C’était une variation de cette merveille…

Un soutient de coeur pour une de mes lectrices

11 réponses à “Pour la Journée mondiAle DEs animaux(Animals&musics), un félin s’en est allé…

  1. Pingback: Rendez-vous chez Manu | whatawonderfulworldblog

  2. Manu, j’ai la gorge serrée d’émotion.
    Merci beaucoup je suis très touchée.
    Les vidéos sont magnifiques.
    Une pensée pour nos amis indéfectibles, même et surtout si la journée des animaux est passée.
    Merci

  3. Alors Mu non seulement je suis comme toi avec le film surtout le dernier mais en plus je me suis carrément laissé allée..C vraiment une chance incroyable d’ être entourée sur terre d’animaux ils sont là pour nous apprendre nous les humains qui savons les regarder comment aimer, comment aider, comment remercier, et comment s’amuser et être gaies et joyeux et…. ils sont d’une fidélité à toutes épreuves…ils ont un regard qui veulent dire milles choses…
    Il faut se laisser toucher par leur coeur et leur âme…je l’ai déjà dit mille fois mais souvent je trouve certains humains pas digne d’être en leur compagnie….
    J’aime bp ces vidéos un grand merci
    Cap.

  4. Bonjour Manu,
    J’étais passée sans mot visionner ces magnifiques vidéos et entendre vangelis.
    Je reviens juste te dire, que c’est une Très Belle Attention que tu as eu, pour Mu.
    Merci pour Elle, mais aussi pour nous, qui ainsi avons passés de beaux moments sereins à visionner ce monde animal. (la dernière vidéo, je la connaissais, elle est craquante. 🙂 je me suis toujours demandée si c’était pas un montage fait exprès.. mais gardons la magie plutôt que de vouloir voir la technique, il y a des fois, c’est bien plus enrichissant. 🙂
    Belle journée.Sois Bien.

  5. Je vais me mettre la première en favori, je la partagerai un jour prochain sur mon blog, elle m’apaise vraiment beaucoup. Une Merveille! Merci.

  6. oups désolée encore moi, j’avais pas bien compris quand tu me parlais de « raymond » :), je l’ai compris il y a peu, en poussant la curiosité et en cliquant sur ton lien « ce cher raymond », 😀 je me suis retrouvée dans » ma maison virtuelle » je vois que tu appréciais beaucoup Raymond Devos.
    ps : en fait, c’est plusieurs de ces vidéos que je me garde sous le coude, au fait.
    Belle Journée en Consciences des essentiels.
    Merci encore.

  7. Et la revoici 😉

    Le site de cette Dame est super bien fichu, pour la dernière.

    Et tu pensais à qui, si ce n’est pas indiscret? 🙂

    J’aime surtout son sketch « Oui dire » , qui commence par « Oyez,Oyez! »

    Mes voeux de …changement!

    • Bonsoir,
      j’ai cliqué sur le site que tu dis, mais tout en anglais, pas pour moi. Mais merci quand même.
      Quant à, à qui je pensais quand tu parlais de raymond, ben je me suis pas posée de questions plus que ça, car j’ai un peu de mal à te suivre dans ta façon de t’exprimer parfois, heu même souvent, 😀 alors je me suis dit, ben, je verrai dans le temps, et puis si j’avais pas vu, ben, tu sais ça m’a pas empêché de dormir. 🙂
      Sinon, ben j’ai bien ouïe, et voici :

      faudra que je me la rajoute à ma liste celle ci. Elle est top, merci de me l’avoir remémorer.
      Bon dimanche, et ois Bien!

  8. Pingback: Après avoir foutu le feu aux chars et aux « charts  en 82, il a 69 zans :) (V(International)P sixty nine) | «Et_voici_le_bb…des_mots! (&my_words_are):

parlez moi de Dieu, des secrets de l'Univers... Quelques mots suffiront. Ton clavier est il ok, Chris... :) ( Is your keyboard ok?)

