Citation

Le traitement par l’Amour, pour une… (Louise L.Hay quote)



Traitement par l’amour

Au centre profond de mon être se trouve un puits infini d’amour. Je laisse à présent cet amour déferler à la surface. Il emplit mon coeur , mon corps, mon esprit, ma conscience, il émane de moi, rayonnant dans toutes le directions , et me reviens amplifié. Plus je donne d’amour, plus j’en ai à donner ; la source est intarissable. Faire agir l’amour me rend heureux, c’est une expression de ma joie intérieure.
Je m’aime, donc je prends soin de mon corps avec amour. Avec amour je lui donne les aliments et boissons qui le nourrissent, avec amour je le soigne et l’habille, avec amour il me répond en vibrant de santé et d’énergie.
Je m’aime, donc je m’assure un logis confortable, où j’ai plaisir à me trouver et qui pourvoit à tous mes besoins. J’emplis les pièces de vibrations d’amour, afin qu’en entrant, tous – y compris moi-même – sentent cet amour et en soient nourris.
Je m’aime, donc je fais un travail qui me plaît vraiment, avec et pour des gens que j’aime et qui m’aiment ; un travail qui met en valeur mes compétences et talents créatifs tout en m’assurant de bons revenus.
Je m’aime, donc j’ai une attitude et des pensées aimantes envers tout le monde, car je le sais, tout ce que j’ émets me revient amplifié. J’attire uniquement les gens aimants dans mon univers, car ils sont un miroir de ce que je suis.
Je m’aime, donc je pardonne et libère complètement le passé et toutes les expériences passées, et je suis libre.
Je m’aime, donc j’aime sans réserve l’instant présent , J’expérimente chaque moment comme agréable, sachant que mon avenir est lumineux , joyeux et protégé ; car je suis l’enfant aimé dont l’Univers prend soin avec amour maintenant et toujours. Qu’il en soit ainsi.

Je t’aime.

 D’accord avec mon corps (Louise L. Hay)

If you accept a limiting belief, then it will ...

If you accept a limiting belief, then it will become a truth for you. ~ Louise Hay (Photo credit: Property#1)

Louise L.Hay in London , April 2008, Sc...

Louise L.Hay in London , April 2008, Screening of « You can heal your life » DVD (Photo credit: Wikipedia)

Publicités

7 réponses à “Le traitement par l’Amour, pour une… (Louise L.Hay quote)

  1. Et t’y arrives????LOL

  2. Oui, exact, mais entre la méthode Coué et la réalité il y a souvent un fossé, ce fossé étant le reflet de la différence entre une démarche intellectuelle et une démarche spirituelle. On retrouve ça dans un travail psychologique, e conscient entend d’une oreille et l’inconscient l’entend d’une autre! Je ne veux pas sembler négative, car en fait dans la réalité, depuis enfant, je cherche toujours le bon coté des choses naturellement, mais je commence un peu à en avoir marre de ces discours qu’on lit maintenant un peu partout, plein de bonnes intentions au départ, bien sur, mais qui finissent par lasser un peu, « Il faut aimer, il faut s’aimer, il faut positiver…etc » ce n’est pas aussi simpliste, car on présente ça comme une « technique », alors que ça relève d’un ressenti profond, comme une « obligation », alors que ça devrait relever du naturel, et on finit par culpabiliser ceux qui n’y arrivent pas parce que….il y a un long travail sur soi-même (surtout sur son inconscient ) à faire pour surmonter les interdits et les blocages qui agissent activement dans notre vie! Et puis il y a le vie de chacun aussi, difficile de positiver quand on est pressé comme un citron dans son travail, qu’on rentre à la maison et qu’il faut gérer une famille, arriver à boucler les fins de mois…etc, etc. Tout le monde n’a pas forcément la chance de pouvoir « méditer profondément sur le sens de la vie! »
    Personnellement, j’en suis arrivée, aprés avoir lu des centaines de messages dans ce style, d’où qu’ils proviennent, non plus à lire ce qu’ils écrivent, mais à regarder ceux qui les écrivent et comment ils vivent! Et je me rends compte que c’est souvent (pas toujours!) « faites ce que je dis , mais pas ce que je fais! »
    Une démarche spirituelle ne vient pas de l’extérieur mais de l’intérieur de soi, et même si , en effet, il est intéressant de lire « l’expérience » des autres, et comment ils en sont arrivés là, il ne faut jamais oublier que l’expérience des autres reste l’expérience des autres, pas la sienne!
    Chacun sa route, chacun son chemin, il n’y a pas de recette miracle!
    Bonne journée

  3. Au fait merci pour ces musiques de Vangélis qui sont superbes! En cherchant sur Youtube, j’en ai même retrouvé une trés ancienne, je n’aurais jamais pensé qu’elle était de lui. Je l’adorait à l’époque, mais c’était un vieux 45 tours qui ne m’appartenait pas, alors je navais jamais su ce que c’était!
    « La petite fille et la mer ». je ne pensais pas qu’il composait déjà à cette époque qui remonte à 30 ans, à moins que ce soit une reprise??? J’ai été trés émue de la retrouver car elle est liée à des souvenirs trés particuliers!
    J’en ai trouvé d’autres que j’écoute en boucle depuis deux jours.
    Merci!

parlez moi de Dieu, des secrets de l'Univers... Quelques mots suffiront. Ton clavier est il ok, Chris... :) ( Is your keyboard ok?)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s