Lien

P.r.e, DEUX AnS!(Two years in WordPressland + one week)


image

Bon Dimanche à tous.
Il fallait bien que cela arrive, deux ans que je fais des bulles…

Non, ça c’était le PaPe, qui étonnement, à récemment perdu sa « touillette »!!

Que je fais des tartines grillés… Toujours pas c’était ma chienne, que comment elle s’appelait … 🙂 😉

Voila ce que pourrait me dire le « catweblog »…
Je vais rajouter de la crème Anglaise que je sais adapter à la mode de chez nous…
Avec le fond citron c’est plutôt du « lemon curd », miam, miam. 😉

Orange Curd

Orange Curd (Photo credit: Back to the Cutting Board)

If you love Garfield…

J”ai un an , je sais que ce n’est pas vrai mais sur WordPressss, ouuiiiiii!!(One year in video)

P.s:

Bonne année Marie-ne.
Tu en penses quoi de cette vache décorée? 😉
Je voudrais mettre un lien vers ta superbe guerrière…
Nous attendons tes commentaires…

Une réponse à “P.r.e, DEUX AnS!(Two years in WordPressland + one week)

  1. Pingback: 3 ans hier et un neveu… | warwords?: "The source of love is deep in us and we can help others realize a lot of happiness. One word, one action, one thought can reduce another person’s suffering and bring that person joy." - Thich Nhat Ha

parlez moi de Dieu, des secrets de l'Univers... Quelques mots suffiront. Ton clavier est il ok, Chris... :) ( Is your keyboard ok?)

